Correction concernant le tarif du tournoi par équipes

Durant votre inscription en ligne, vous constaterez que le tarif annoncé pour le tournoi par équipe est de 15 Euros.
Il s’agit bien entendu du tarif pour l’ensemble de l’équipe et non pour chaque joueur.

Une erreur s’est glissée au moment de la création du formulaire d’inscription, lequel ne peut plus être modifié maintenant.
Personne ne nous ayant signalé cette incohérence jusqu’à ce jour, nous ne l’avions pas remarquée plus tôt.

Bien sûr, même si vous serez amené à régler 15 Euros lors de votre inscription en ligne pour participer au tournoi en ligne, nous nous engageons à vous rembourser les 10 Euros trop perçus au moment du tournoi.

Si vous êtes déjà inscrit et n’aviez pas choisi l’option « tournoi par équipe », dissuadé par le prix, il sera bien entendu également possible de s’inscrire sur place le jour du tournoi. Toutefois, afin de nous garantir d’avoir assez de jeux et de pendules pour les participants, nous avertir par avance de votre intention de participer nous serait très utile.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur bien involontaire de notre part.